Llenlleawg
2 participants
Page 1 sur 1
Llenlleawg
Alors voici ma présentation pour ceux qui ne me connaisent pas!
Nom IRL :Antoine
Emploi : étudiant(4ème secondaire)
Hobbies : jeux vidéos,lecture,vélo et bien sur faire tout et n'importe quoi avec mes potes!!
Boisson favorite : Root beer
Nourriture favorite : pizza, particulièrement celle du pizza hut
Orientation : Hétéro
Célibataire ou en couple : Celibataire
Film(s) préféré(s) : Pirates des caraibes, Seigneur des anneaux, Kung pow, Top secret,Monthy pyton et le saint Graal pour ne citer que ceux là
Livre(s) préféré(s) : Harry Potter, Les Chevalierd'Émeraudes,Amos Dargon, Les Rois maudits,Pendragon
Chanteur(s)/Chanteuse(s)/Groupe(s) préféré(s) :houla y'en a tellement je peux pas vraiment faire une sélection mais je vais faire un effort:ACDC, Metallica, Avenged Sevenfold, les Beatles, Iron Maiden, Nirvana, les Sex pistols, Tenacious D pour ne citer que ceux la!
Ingame :
Nom Ingame :Llenlleawg
Mes autres pseudos :Ingame aucun sauf Llen je crois
Stratégie de jeu : mineur agressif et technocrate serait une bonne voie pour moi
Expérience Ogamienne : depuis noel 2007
Objectif univers 51: pour commencé je dirais être top 1000
Autre univers joué : j'ai essayer le 58 un temps mais j'ai pas aimé alors j'ai laissé le compte
Nom IRL :Antoine
Emploi : étudiant(4ème secondaire)
Hobbies : jeux vidéos,lecture,vélo et bien sur faire tout et n'importe quoi avec mes potes!!
Boisson favorite : Root beer
Nourriture favorite : pizza, particulièrement celle du pizza hut
Orientation : Hétéro
Célibataire ou en couple : Celibataire
Film(s) préféré(s) : Pirates des caraibes, Seigneur des anneaux, Kung pow, Top secret,Monthy pyton et le saint Graal pour ne citer que ceux là
Livre(s) préféré(s) : Harry Potter, Les Chevalierd'Émeraudes,Amos Dargon, Les Rois maudits,Pendragon
Chanteur(s)/Chanteuse(s)/Groupe(s) préféré(s) :houla y'en a tellement je peux pas vraiment faire une sélection mais je vais faire un effort:ACDC, Metallica, Avenged Sevenfold, les Beatles, Iron Maiden, Nirvana, les Sex pistols, Tenacious D pour ne citer que ceux la!
Ingame :
Nom Ingame :Llenlleawg
Mes autres pseudos :Ingame aucun sauf Llen je crois
Stratégie de jeu : mineur agressif et technocrate serait une bonne voie pour moi
Expérience Ogamienne : depuis noel 2007
Objectif univers 51: pour commencé je dirais être top 1000
Autre univers joué : j'ai essayer le 58 un temps mais j'ai pas aimé alors j'ai laissé le compte
Llenlleawg- NeoGalacter Lvl.1
-
Emploi : étudiant
Loisirs : la musique,les jeux vidéos et le vélo
Re: Llenlleawg
Cool ta présentation Llenlly ^^ Pour moi sa m'en apprend pas bcp sur toi, mais pour les autres sans doute
Rasler- NeoGalacter Lvl.8
-
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, ogame, etc...
Page 1 sur 1