Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Rp de ASH :P

Le Rp de ASH :P Empty Le Rp de ASH :P

Message par Hobster Ven 25 Juil - 7:04

Comment présenter Ashealla..? surement par le début, mais c'est une longue histoire...

On ne connait plus très bien les origines de la chef incontéstée "et adorée" des forces Xeliennes. Tout dans son entourage est synonyme de mystère. Tenez par exemple, Xelios, sa planête d'origine, que fait-elle dans ce coin de l'univers? Il y a quelque mois, cette planête n'était même pas présente sur les cartes galactique, et aujourd'hui voila que cette civilisation atteint des seuil technologique incroyable...

Extrait d'une conversation entre Ashealla et son équipe de coordination principale, captée illégalement par des pirates et revendu au plus offrant sur les réseau holographique.

-Bien, tout c'est-t-il bien passé?
-Oui maîtresse.
-Ok, la chance est encore avec nous... Xelios ne c'est toujours pas téléportée contre une autre planête... Commencer tout de suite les préparatif de saut, nous ne pouvons nous permettre de ne pas etre prêt, même si je pense que cette fois-ci sera la bonne... Dès que ce sera fait, commencer immédiatement le projet de triangulation Lenlathnun.
-Bien maîtresse, début du déployement de Xelios dans 5, 4, 3, 2, 1 temps restant avant déployement complêt : 6400 seconde, 6399 seconde, 6398 seconde...

hrp voila, ce petit texte explique un peut comment Ashealla est arrivée dans cet univers (le 51 donc) maintenant nous en somme a quelque mois plus tard, et l'histoire c'est considérablement dévelopée, je la déveloperait de plus en plus au fil des jours, si des gens se complaisent dans mon histoire (qui dure depuis un moment deja et dont les élément sont nombreux) qu'il m'envoie un mp, je serais heureux de mettre mon bg en commun avec un autre...
Hobster
Hobster
NeoGalacter Lvl.1
NeoGalacter Lvl.1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas