Opération : "Coup de Poing"
5 participants
:: Archives :: Neo Galactis - Partie Commune :: Flood
Page 1 sur 1
Opération : "Coup de Poing"
Alors, cela fais maintenant trois jours que personne n'a posé de post sur notre magnifique forum, j'organise une opération coup de poing qui va se transformé en coup de pied au c** pour motivé les gens.
Se n'est pas une défusion tragique qui va détruire cette alliance quand méme ?
Que les habitués se manifestent !
... je pari 1M de métal que le premier a se manifesté sera Buri ou Angelus ... ^^
Se n'est pas une défusion tragique qui va détruire cette alliance quand méme ?
Que les habitués se manifestent !
... je pari 1M de métal que le premier a se manifesté sera Buri ou Angelus ... ^^
Dragon- NeoColonel
-
Emploi : Etudian
Loisirs : Tennis ordinateur
Re: Opération : "Coup de Poing"
apparamment tu viens de perdre 1M de métal DragonXD
Llenlleawg- NeoGalacter Lvl.1
-
Emploi : étudiant
Loisirs : la musique,les jeux vidéos et le vélo
c est balo ca =P
ben pour ma part je suis un peu occupé ces temps donc je passe vite fait voir les news mais pas trop le temps de poster des conneries ^^
ben pour ma part je suis un peu occupé ces temps donc je passe vite fait voir les news mais pas trop le temps de poster des conneries ^^
Buri- NeoGalacter Lvl.6
-
lol ;
Pour ma part, je le suis également ^^
J'ai du taf qui me sort par les yeux, un concours la semaine prochaine, et du mastering à n'en plus finir ^^
Donc je passe sur le forum, mais si il n'y a pas de post, ou si je n'ai pas de réponses à donner, hé bien j'évite de poster ^^
PS : Mais cela dit, je proposerai bien un mode de "recrutement massif".
On l'avait déjà fait auparavant, sans réponses, mais maintenant que l'on a pris du poids etc.. ça serait peut être concluant, et, au final, bénéfique ^^
na ?
Pour ma part, je le suis également ^^
J'ai du taf qui me sort par les yeux, un concours la semaine prochaine, et du mastering à n'en plus finir ^^
Donc je passe sur le forum, mais si il n'y a pas de post, ou si je n'ai pas de réponses à donner, hé bien j'évite de poster ^^
On l'avait déjà fait auparavant, sans réponses, mais maintenant que l'on a pris du poids etc.. ça serait peut être concluant, et, au final, bénéfique ^^
na ?
faudra voir, méme si je ne suis particuliérement doué en diplomatie lol, sinon bon courage
Dragon- NeoColonel
-
na ?
en effet je pense que du sang neuf s impose ^^
je vais voir si je peux faire quelque chose des que j ai un peu de temps
Buri- NeoGalacter Lvl.6
-
désolé de poster la mais mais j'ai pas envie d'ouvir un autre sujet pour le graviton je veux juste savoir ou en est buri avec son graviton car moi je suis en train d'economisé pour nanite 4 puis apre je vais economisé un peu pour booster un peu plus ma def et pour finir economisé pour le graviton
scarface- NeoGalacter Lvl.8
-
Emploi : Etudiant en hotellerie/restauration valence cuisine
lol
scarf ou "je post là ou jveux et jfuck le monde"
Sinon, pour ma part, et pour en revenir au sujet, j'ai déjà envoyé quelques mp aux gens m'environnant dans les stats... On verra bien
scarf ou "je post là ou jveux et jfuck le monde"
Sinon, pour ma part, et pour en revenir au sujet, j'ai déjà envoyé quelques mp aux gens m'environnant dans les stats... On verra bien
alors pour scarf :
je vais pas répondre a ca ici =P
je vais pas répondre a ca ici =P
Buri- NeoGalacter Lvl.6
-
En parlant de ça, j'ai reçement reçu des message de certaines guildes voulant recruté, si je dois en cherché une, je n'aurais que l'embaras du choix XD
Sinon je veus pas faire le faignant mais j'ai aussi pas mal de taf ces temps-ci, plein de truc a rattrapé, etc... donc pour le recrutement massif a part demandé a quelques une de mes cibles je peus pas grand chose dsl, peut-étre d'ici une ou deux semaines.
Sinon je veus pas faire le faignant mais j'ai aussi pas mal de taf ces temps-ci, plein de truc a rattrapé, etc... donc pour le recrutement massif a part demandé a quelques une de mes cibles je peus pas grand chose dsl, peut-étre d'ici une ou deux semaines.
Dragon- NeoColonel
-
:: Archives :: Neo Galactis - Partie Commune :: Flood
Page 1 sur 1