Le quizz
+9
6Pounder
ashealla
Llenlleawg
Cypher
Cornencul
Buri
Hobster
Rasler
florent199016
13 participants
:: Archives :: Neo Galactis - Partie Commune :: Jeux
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le quizz
cé chaud et en plus je ne m'y connait pas du tout lol
King Ananas- NeoSoldat 2ème cl.
-
Bordel j'y comprend plus rien
Rasler- NeoGalacter Lvl.8
-
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, ogame, etc...
Donc une matrice de routing devrait etre un programme qui te permet de choisir ou va le son non? fin je veut dire quelle chemin il emprunte dans la creation de ce dernier?
ashealla- NeoColonel
-
la je laisse tomber...
ashealla- NeoColonel
-
je donnerais encore :
Il s'agit d'un appareil permettant de brancher plusieurs apareil musicaux sur l'ordinateur, permettant un control de chaque son sortant.
Il s'agit d'un appareil permettant de brancher plusieurs apareil musicaux sur l'ordinateur, permettant un control de chaque son sortant.
ashealla- NeoColonel
-
grrr je trouve plein d'apareil qui permettent de faire soi disant des matrice de routing mais aucun qui explique concretement ce que c'est...
ashealla- NeoColonel
-
On repose une autre question plu SIMPLE
Hobster- NeoGalacter Lvl.1
-
j'avoue que je suis pas contre une autre question ou un indice qui aide vraiment... si on passe a une autre question je peut quand meme poser la prochaine ayant été le seul a vraiment tenter de trouver une reponse?
ashealla- NeoColonel
-
moué ; si tu veux... c'est pas dma faute si jpose des colles
Bref, une matrice de routing est un outil très primé par les home studiste, lors du mixage notemment ; Lorsque l'on mixe les différentes parties sur son pc, on utilise un programme nommé "séquenceur" (tel que cubase, nuendo, pro tools, ect...) ;
Sur ce séquenceur se trouve une "matrice de routing" pour chaque partie, chaque piste, qui consiste à attribuer un ou plusieurs effets, en même temps ou en différé, et qui peuvent être controlés à souhait grâce aux possibilités de l'effet (plugin VST) ;
Bref, une matrice de routing sert à attribuer tel effet à tel moment du mix, et à le controler (hauteur de son, tonalité, volume, reverb, echo et j'en passe) en temps réel. Pour avoir la possibilité d'écouter le résultat, soit il faut avoir une bonne machine derrière (ce pourquoi j'ai opté il y a peu), soit le faire à "l'aveugle" et en écouter le résultat après l'export terminé
Voilou ;
Bref, une matrice de routing est un outil très primé par les home studiste, lors du mixage notemment ; Lorsque l'on mixe les différentes parties sur son pc, on utilise un programme nommé "séquenceur" (tel que cubase, nuendo, pro tools, ect...) ;
Sur ce séquenceur se trouve une "matrice de routing" pour chaque partie, chaque piste, qui consiste à attribuer un ou plusieurs effets, en même temps ou en différé, et qui peuvent être controlés à souhait grâce aux possibilités de l'effet (plugin VST) ;
Bref, une matrice de routing sert à attribuer tel effet à tel moment du mix, et à le controler (hauteur de son, tonalité, volume, reverb, echo et j'en passe) en temps réel. Pour avoir la possibilité d'écouter le résultat, soit il faut avoir une bonne machine derrière (ce pourquoi j'ai opté il y a peu), soit le faire à "l'aveugle" et en écouter le résultat après l'export terminé
Voilou ;
c'est pours ça que les appareil utilisant la matrice de routing que je trouvais avaitz deja une bonne puissance de base pour laisser libre le pc?
alors c'est a toi ou moi de poser la question?
alors c'est a toi ou moi de poser la question?
ashealla- NeoColonel
-
alors poses en une autre mais un poual plus simple stp^^
ashealla- NeoColonel
-
Si vous voulez, je vous en pose une.
je connais plein de questions sur plein de thèmes et je serai ravi de les poser ( ç'est pour ça que j'ai crée ce topic).
je connais plein de questions sur plein de thèmes et je serai ravi de les poser ( ç'est pour ça que j'ai crée ce topic).
florent199016- NeoSeigneur
-
Plan Particulier d'Intervention?
-
Pré-Production Internet?
Elle a quoi à voir ton abré?( en clair, quel est le lien avec ceci? Thème ect...)
Elle a quoi à voir ton abré?( en clair, quel est le lien avec ceci? Thème ect...)
-
programmation Pluriannuel des évènements?
-
Allez, un indice, je vais pas toutes les essayer, non?
-
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: Archives :: Neo Galactis - Partie Commune :: Jeux
Page 5 sur 9